Hunter X Hunter ça te dit quelque chose ? Si tu es là, la question ne se pose pas, je suis ravi de te rencontrer. Impatiente de faire ta connaissance !


    Le Magicien~ Hisoka ...

    Partagez
    avatar
    Nekumaa
    Admin

    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/04/2017
    Age : 23

    Le Magicien~ Hisoka ...

    Message par Nekumaa le Sam 29 Avr - 18:46

    NOMMorou
    PrénomHisoka
    Âge28 ans
    Situation conjugaleCélibataire
    NationalitéInconnue
    CarnationPâle
    Corpulence91 kg
    Taille1m87
    CheveuxRouge rose - Mi-long
    YeuxJaune
    Caractère

    Hisoka est décrit comme entièrement auto-intéressé et fait ce qu'il veut tant que cela lui plaît.Il convoite le plaisir de tuer des combattants puissants en combat. Pour la croissance de leur potentiel (de façon à améliorer le plaisir de les tuer plus tard), Hisoka permet aux principaux protagonistes de Hunter × Hunter de vivre dans des situations où il est facilement en mesure de les tuer. De même, il est heureux de rencontrer de nouveaux personnages qu'il juge digne de combats ou toute personne ayant le potentiel d'être un bon combattant et de le divertir à l'avenir.

    Hisoka est sociopathe. Il a déclaré que, pour lui, ce qui peut-être précieux un jour pourrait signifier être un détritus le lendemain et pourrait tuer quelqu'un avec peu ou pas. Il est complètement égocentrique et manipulateur, ayant des traits indicatif de la sociopathie. Il ne se soucie pas de ce qui s'est passé dans le passé comme il ne s'intéresse qu'à ce qui pourrait être amusant pour lui dans le futur ou maintenant. Bien que la nature de Hisoka ai tendance à être maléfique, il n'est pas un tueur aveugle. Alors qu'il n'a pas de problèmes pour tuer n'importe qui, indépendamment de l'âge ou de sexe, il ne tue que les gens qui sont dans son chemin ou les personnes qu'il juge «digne». En tant que tel, son caractère est plus simplement amoral qu'un tueur tuant tout ce qui bouge. Il va même aider les protagonistes si c'est "amusant" à le faire ou si cela peut les rendre plus forts pour une lutte plus amusante dans l'avenir. Par dessus tout, Hisoka ne se soucie que de s'amuser et de bons défis qui peuvent ou ne peuvent pas (mais surtout peuvent) faire participer les gens à se faire tuer.

    Histoire

    Le passé de Hisoka n'a jamais été exploré dans Hunter x Hunter. Son personnage est une énigme qui parle peu de son passé parce qu'il ne manifeste aucun intérêt pour lui. Hisoka passe l'examen Hunter deux fois, après avoir été disqualifié pour avoir tenté de tuer un examinateur lors de sa première participation.

    Dans l'anime 1999, il est dit au cours de sa bataille avec Gon au 200ème étage qu'Hisoka mâchait du "Bungee Gum"  étant enfant, mais comme sa famille était pauvre, il la mâchait jusqu'à ce qu'elle perde toute saveur, et plus tard, il nomme sa technique de la marque de son bonbon. Dans le manga et l'anime 2011, cependant, il est seulement dit qu'il a appelé deux de ses techniques d'après une marque de bonbons et une marque de chewing-gum qu'il aimait quand il était enfant.Il peut également être suppose que, depuis que les antécédents que la mafia a fait sur les répliques exactes matérialisé par Korutopi ne révélait rien, que Hisoka comme le reste de la Brigade Fantôme est également de l'étoile filante ou est autrement tout simplement pas enregistré dans une base de données des nations à la naissance.

    NEN:
    Transformation.
    Bungee gum/Elastic love: Hisoka peut changer la cohérence de son aura créant une substance collante incroyable quelque peu semblable au chewing-gum, mais en beaucoup plus fort. Il peut être utilisé pour tirer sur des adversaires à sa portée pour une avalanche de rebond. Le Bungee gum peut à la fois être étendu et se contracter, en fonction de ce que Hisoka désire. Il peut être fixé soit en pointant sur sa cible ou par contact physique direct. En outre,Le Bungee Gum peut être également utilisé pour couvrir une plus grande surface comme une plaque. Il est si fiable et durable qui peut agir comme un bouclier contre les attaques ou comme un moyen de les renvoyer vers leur lanceur d'origine comme indiqué dans le match de volley-ball contre Laser quand il est retourné la balle de Nen de Laser vers lui, et contre Gotô quand il retournait ses pièces de nouveau contre lui. Quand il n'est pas attaché au corps de Hisoka,Le Bungee Gum ne peut pas étirer à plus de 10 mètres . Hisoka a nommé cette capacité d'après une marque de chewing-gum qu'il aimait enfant.Il a montré la capacité de modifier la forme du Pansy Gum et sa couleur.  Il cache le Bungee Gum en utilisant le In, donc il ne peut pas être vu à moins que son adversaire utilise le Gyo. Cependant, même si un adversaire utilise le Gyo, il est encore presque impossible d'éviter, comme Hisoka peut simplement fixer le Bungee Gum (sur son propre poing) tout en frappant son adversaire.
    Texture surprise: Hisoka peut mettre son aura sur n'importe quelle surface mince (comme le papier ou le tissu) et changer son apparence. Il utilise principalement cette capacité de tromperie, en combat, il enveloppe ses cartes avec puis la cache avec le(En ) pour les rendre invisible à travers l'œil nu, avec une texture surprise, il peut changer un chiffon et l'attacher avec son Bungee Gum pour tromper un ennemi en lui faisant croire qu'il est indemne de ses attaques en faisant ressembler à des vêtements,à de la peau , ou à des membres. La même chose peut être appliqué en dehors des combats, comme en imitant le tatouage de l'araignée et la fausse prédiction de la Brigade Fantôme. Toutefois, si un contact physique est fait la supercherie devient évidente. Hisoka a nommé ceci d'après les autocollants qui ont été inclus dans un casse-croûte populaire il y a quelques temps.

    A votre propos

    Pseudonyme : Admin
    Âge : Haha..
    Commentaire : Ce personnage est prit.



    _******************************_
    I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” – Confucius


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 23:52