Hunter X Hunter ça te dit quelque chose ? Si tu es là, la question ne se pose pas, je suis ravi de te rencontrer. Impatiente de faire ta connaissance !


    Sai Murasaki Gray ~ Oishii ! *^*

    Partagez
    avatar
    Sai M. Gray
    Hunter

    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 34
    Localisation : Qui sait~

    Sai Murasaki Gray ~ Oishii ! *^*

    Message par Sai M. Gray le Dim 16 Avr - 15:28

    ▬ ft. Kanna Kamui de Kobayashi maid Dragon

    Âge : 34 ans
    Occupation : Hunter sous contrat
    Nationalité : Continent de Yorubian, York shin
    Situation conjugale/ Orientation sexuelle : Célibataire/Panromantique
    Situation financière : Aisée

    Gray Sai, Murasaki
    Caractère
    «Silence is a true friend who never betrays.» 

    A première vue Sai paraît comme une jeune fille d'à peine huit ans qu'on croirait certainement naïve et inconsciente. Seulement les apparences sont trompeuses car sous cette apparence de petite fille Sai est une jeune femme de trente quatre ans. Une jeune femme qui laisse son apparence ultra mignonne faire le tout, agissant de temps en temps comme si elle était une véritable enfant. 

    La demoiselle aime énormément tout ce qui concerne la nourriture, tout ce qu'elle trouve beau risque de finir dans son estomac, même les insectes ! Elle aime en particulier les crêpes garnies ainsi que les glaces.
    Sa nature un peu blasée se reflète un peu dans son expression qui sans le vouloir la faire toujours paraître vraiment mignonne. N'ayant pas seulement les connaissances d'une enfant malgré son apparence, elle est quelqu'un qui réfléchit beaucoup aux choses bien que certaines lui soit inconnues étant donner son apparence faisant que tout le monde la prend pour une gamine, lui donnant des sucettes ou autre friandises afin d'éviter les questions gênante qu'elle peut leur poser.

    Elle possède aussi un esprit très combatif, n'abandonnant pas même si elle constate que son adversaire est plus fort, ce qui est assez rare d'ailleurs vu ses compétences au corps à corps. Elle se fait souvent sous-estimer de par son aspect enfantin mais cela de la touche pas du tout vu les raclées qu'elle leur met par la suite.
    Sai adore tout ce qui est mignon, si vous avez quoi que ce soit qui lui plait elle vous montrera certainement son affection par des calins, des cadeaux, etc... Une mignonne petite fille. 
    La jeune fille à aussi tendance à être jalouse envers ceux qui se rapprochent trop des personnes qu'elle affectionne, faisant ainsi une moue boudeuse tellement mignonne qu'on aimerait la croquer. Elle adore qu'on prenne soin d'elle et a une jolie petite voix doucement mignonne. A préciser qu'on ne lui refuse presque jamais rien à cause de son physique.
    Pour le reste nous garderont le mystère...
    Oh et... Elle adore les chats noirs ainsi que dormir n'importe où avec son coussin favori.
    Physique
    Carnation : Blanche
    Taille : 1m46
    Corpulence : Fine, légère
    Cheveux :  Long, Violet nuancé
    Yeux :  Bleus avec plusieurs nuances, iris plutôt fendues
    Signe(s) distinctif(s) :
    Sai est une jeune femme de petite taille à l'apparence d'une petite fille de moins de huit ans. 
    Ses cheveux son violet clair sur le dessus et deviennent peu à peu plus foncés dans de jolies nuances à l'arrivée des pointes, elle a toujours deux grandes queue de cheval fixées avec des sortes de boules, trois au centre de chacune. Sur sa tête elle porte toujours un serre-tête avec un mignon nœud papillon noir, de ce fait, tout le monde croient que les quatre cornes blanche collées ensemble en s'opposant, sont une partie du serre-tête alors qu'en réalité ce sont de véritable cornes sortant de son crane. Et pour accompagner ses cornes elle possède une fine queue violette dont l'embout est une petite boule poilue et douce. Tout cela étant des conséquences de son Nen.

    Elle porte en général des vêtements de petite fille tout mignon, blanc et rose en général, avec pleins de froufrous. Sa tenue habituelle est un chemisier rose au centre blanc à froufrous descendant jusqu'à mi-cuisse et lui servant de robe par dessus sa jupe blanche aussi avec pleins de froufrous aux extrémités. Ses manches son fines au niveau de ses épaules et deviennent bouffie à mesure qu'elles arrivent aux poignets. Par dessus son chemisier elle porte toujours son châle blanc avec une bande rose à l'horizontale au milieu et en faisant tout le tours, relié devant par un lacet noir, comme sur les corsets. Ensuite elle met Toujours ses bas blanc à la coupure nuageuse finissant au dessus des genoux. Pour finit elle porte des petit chaussure rose avec des lacets remontant ses chevilles.

    Son joli visage d'enfant en fait craquer plus d'un, bien que ça ne soit pas de la façon qu'elle souhaite si on ne compte pas les pédophiles.
    Histoire



    L'histoire de cette jeune fille, ou plutôt cette jeune femme n'est pas plus triste ou mieux qu'une autre. Sai est devenue orpheline à l'âge de quatre ans seulement, grandissant mentalement plus vite que la plupart des enfant de ce fait. Elle fut accueillit dans un orphelinat avec plusieurs autres enfants, étant la plus jeune et, très mignonne de surcroît, elle fut chouchoutée par ses camarade lui donnant  presque toujours ce qu'elle voulait sans qu'elle ne le demande. 

    Ce fut ici qu'elle se fit la plupart de ses amis qui aujourd'hui sont devenu adulte... Oui car Sai découvrit ses facilitées à maîtriser cette chose communément appelé Nen, ne sachant pas comment cela s'appelait elle le nomma "Magie", c'était une enfant après tout. Néanmoins elle développa ses compétences très rapidement et c'est à l'âge de sept ans seulement que son Nen eut une étrange conséquence sur son corps, pourtant elle ne le maîtrisait pas encore totalement. Physiquement elle ne vieillissait plus, restant donc toutes ces années dans le corps d'une fillette de sept ans. Ce qui lui valu quelque problèmes une fois majeur. Seul son orphelinat savait son âge réel et la laissèrent donc faire sa vie à partir de ce moment tout en lui donnant un papier certifiant son âge bien que cela ne serve à rien pour 95% des personnes qui insistaient sur le fait qu'elle ne pouvait pas être aussi vieille.

    C'est donc vers ses dix neuf ans qu'elle passa son examen pour devenir Hunter, ainsi elle n'aurait plus de problème avec la paperasse et tout ce qui pourrait lui être refusé de par son âge physique.
    Cette demoiselle maîtrise donc la totalité de son corps devenu très agile et fort avec le temps et les durs entraînements suivit. Avec toutes les missions effectuées, elle devint une des Hunters les plus riche, surtout en participant à la tour de combat, aucune défaites à son actif. Elle est devenue une sorte de mascotte à cause de sa mignonnetée sans pareil, cela ne lui déplaisant pas du tout, elle s'est habituée à ces situations sans se gêner pour jouer dessus.


    Nen



    Spécification.
    Ses compétences de Nen se trouvent dans ses yeux en particulier. Elle est capable via une interface hollografique faite de Nen rose rouge apparaissant devant ses yeux, de savoir exactement les capacités et compétences de la personne qu'elle a en face d'elle. Peu importe la nature de celle-ci, que vous le montriez ou non elle le saura. Toutes les informations sur vos compétences s'affichent sur son interface, ainsi, si elle en est capable, elle pourra tenter de prévoir vos attaques et les éviter.



    Elle possède aussi une autre compétence qui, si elle pose sa main sur votre tête, brouillera en grande partie votre Nen, bien que cette compétence ne fonctionne pas sur tout le monde, cela reste utile dans les moments critique.

    Pseudonyme : Nekumaa
    Âge : 23 ans
    Validation : Validé par un Minion~

    A votre propos


    _******************************_
    "Tu reste avec moi ? S'il te plait..."

    "Oh... C'est ouf... '-' "

    Thème de Sai ;P:


      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 8:18