Hunter X Hunter ça te dit quelque chose ? Si tu es là, la question ne se pose pas, je suis ravi de te rencontrer. Impatiente de faire ta connaissance !


    Heldane l'oeil du vide..

    Partagez
    avatar
    Heldane Valèrzane
    Hunter

    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/04/2017
    Age : 29
    Localisation : Dans mon monde

    Heldane l'oeil du vide..

    Message par Heldane Valèrzane le Dim 16 Avr - 1:21

    ▬ ft. Fanart

    Âge : 28 ans
    Occupation : Information Hunter
    Nationalité : L'étoile filante
    Situation conjugale/ Orientation sexuelle : Célibataire/Bisexuel
    Situation financière
    Moyenne

    Valèrzane Heldane
    Caractère
    Heldane est quelqu'un de... vicieux. Il aime profiter des gens autours de lui et les manipuler comme si il s'agissait de pions sur un échiquier. Si il a la possibilité de se battre contre quelqu'un de puissant il le fera avec un grand plaisir. Difficile de savoir ce qu'il a en tête la plupart du temps, son sourire parait presque gravé sur son visage comme si il portait constamment un masque sur lui. Si il s'arrêtait de sourire pour une certaine raison... considérez que c'est dangereux. Il aime les mystères à résoudre et tout ce qui tourne autour du combat. Il n'aime pas spécialement les faibles car il ne peut pas les "utiliser". Il n'a rien contre les civils car ils n'ont rien fait pour devenir fort donc rien à se reprocher. Heldane n'est pas que quelqu'un de mauvais, il lui arrive aussi d'avoir des moments où il aidera de façon désintéressé mais c'est très rare et il faut une très très bonne raison. Pour vous faire une idée, lorsqu'il se trouve en compagnie d'une personne qu'il ne connaît pas, il cherchera en premier lieu à l'analyser, le jauger, deviner sa force mental et physique même si ce n'est que du supposé en général avant de lui adresser réellement la parole. Il ne peut pas s'en empêcher, il aime l'adversité. Heldane adore lire et se cultiver sur beaucoup de chose et cherchera toujours une réponse à un mystère qui lui parait intriguant. Ceci fait de lui un très bon informateur car il se renseigne sur tout ce qu'il trouve ou rencontre.

    Maintenant que vous avez vu à quel point Heldane était un vilain monsieur, passons à la suite voulez vous ? Non ? Pfft c'est pas mon problème ! Heldane ne tuera jamais un enfant, ja... mais ! Peut importe la situation, il considère qu'ils peuvent devenir plus fort plus tard et changer en bien ou en mal le monde. Ça change l'image tout à coup n'est-ce pas ? Mais calmez vous donc, cela ne veut pas dire qu'il ne pourrait pas se battre avec un enfant Hunter. La seule différence c'est qu'il ne l'achèvera pas. En ce qui concerne le hors combat, il a un faible pour le café... oui oui. Si vous voulez devenir ami avec cet étrange personnage c'est que vous n'êtes pas bien net quelque part, offrez lui donc un café. Il sera bien plus enclin à vous répondre.
    Physique
    Carnation : Pâle
    Taille : 1m85
    Corpulence : ...
    Cheveux :  Très long, blanc
    Yeux :  Violet aux allures d'un fauve
    Signe(s) distinctif(s)Son visage est fin, son nez peu épais et sa peau très pâle. Son regard... ses yeux sont d'un naturel violet et ses iris sont ceux d'un fauve, une malformation de naissance qu'il utilisera à sa façon. Ses canines sont légèrement plus longues que la moyenne. Ses doigts sont longs et plutôt... squelettique. Lorsqu'il est en pleine utilisation de son nen, ses ongles sont légèrement plus long et pointu, ses iris sont plus dilatés et ses cheveux flottent dans le vent comme des langues de flammes. Son corps est fin mais forgé par les combats le rendant donc plus fort mais pas non plus monstrueusement puissance physiquement.


    Cet homme aime porter des vêtements... chics lorsqu'il est dans un lieu publique. Souvent porté sur du noir, vous le verrez le plus souvent porter un costume noir avec éventuellement un intérieur blanc. Mais vous pouvez aussi le voir habillé tel qu'il est en temps normal, c'est à dire... une grande pèlerine noir ouverte sur le col jusqu'au torse avec un collier en forme de X. Un pantalon fin mais assez etractable pour le mouvement en général aussi sombre que sa pèlerine et des bottes semi montante fine. Heldane ne possède pas une force physique plus développé qu'un Hunter lambda mais sera tout de même capable de tenir tête au front. Évidemment un grosbil tout fait de muscle aura vite fait de le faire voler en arrière mais son agilité remplace bien sa force physique. 
    Histoire

    Tout commence ainsi...
    /watch?v=lWDYAJ2-Y1E
    (Theme de de l'histoire en général)

    L'étoile filante, c'est là que tout commença pour le jeune Heldane. Il vécu toute son enfance dans les décharges à luter pour trouver de quoi manger pour lui et sa mère car évidemment... la pauvreté de ce lieu n'aidait pas à leur survit. Il avait un ami avec qui partager ses peines et ses moments de franche rigolade mais ce dernier disparu totalement du jour au lendemain. Heldane qui s'était fait à ce mode de vie commença à perdre l'envie de lutter. Évidemment, comme si cela ne suffisait pas, sa mère tomba très malade et mourra en quelques semaines lentement sous le regard de moins en moins émotif de son fils. À partir de là, le jeune homme se laissa aller. Pour ne pas penser à ce qu'il devait traverser, il devint turbulent et les indigènes de l'étoile filante commençaient à penser qu'il devenait fou.

    Lors de ses treize ans. Il découvrit son nen seul mais ne savait pas comment l'utiliser, évidemment. Il décida alors d'essayer de quitter l'étoile filante en passant la frontière à travers des endroits obscures afin de ne pas être vu. Lorsqu'il parvint enfin à atteindre son but, il fit la rencontre de quelqu'un. Un homme bien étrange aux cheveux longs avec une petite barbe de trois jours. Cet homme répondait au nom d'Arann, un Hunter à la recherche de son fils qui fut prit d'affection pour le jeune Heldane. Il lui apprit à se servir de son nen en voyageant et en faisant passer la petite tête blonde pour son deuxième fils. Quelque part... Heldane appréciait cet situation. Il avait trouvé un maître certes, mais il avait surtout trouvé un père qui savait gérer ses turbulences.

    Vous savez ce qu'on dit... quand tout va bien... c'est mauvais signe. Heldane avait maintenant dix-neuf ans. Les voyages et les entraînements avec Arann l'avait rendu assez puissant pour passer le test des hunters. Heldane y pensait beaucoup d'ailleurs, ce serait un nouveau sens à sa vie et cela mettrait ses capacités à l'épreuve. Tout aurait pu se passer correctement si Arann n'avait pas été mortellement blessé par un Hunter psychotique qui voulait la peau de ce dernier pour une prime clandestine. Heldane le retrouva dans la forêt au sol le visage vers le ciel tout blanc et tremblant. S'en suivit un ultime échange.

    - Arann ! Arann dis moi que tu m'entends !
    - *Tousse* Arrêtes... de crier petit con...
    - C'est pas le moment idiot... tu tourne de l'oeil ne parle plus !
    - J'entends ta voix... mais je ne te vois plus.
    - Tais-toi je te dis !
    - Tu sais... tu as beaucoup grandis. Tu es devenu un homme... *crache du sang* Tu... tu... fais ma fierté.
    - Arrête de dire n'importe quoi. tu cherches à y passer ou quoi ?! Arrête de parler je t'en supplie ! Respire... Respire !
    - Je crois que le seul fils que je peux encore encourager... ici. C'est toi. Deviens un grand homme.
    - Arann...
    - Tu es... mon héritage vivant... Heldane.

    Lorsque Arann rendit son dernier soupire dans un râle calme dénué de douleur. Heldane ferma les yeux et pencha la tête en avant, ses cheveux longs cachèrent son visage. À partir de ce moment là, ses émotions disparurent dans le néant. Il n'arrivait même pas à haïr celui qui avait tué son maître. Il était... troublé. Pourquoi n'arrivait il pas à être triste ? Difficile à dire. À partir de ce jour là, ses entraînements se poursuivirent seul. Il fit la rencontre, lors de ses 26 ans, d'un homme étrange à l'allure de clown qui n'avait de cesse de le fixer. C'est ce jour ci que le sourire macabre de Heldane fut gravé sur son visage car il ne pouvait plus s’empêcher de fixer ce clown qui... résistait étrangement bien à ses iris. Heldane passa le test de Hunter en même temps que ce clown et le réussit alors haut la main. Il commença alors sa carrière durant deux bonnes années en tant qu'informateur... Aujourd'hui, il a vingt huit ans. Ses seuls activités sont basé sur une sorte de... mercenariat. Il donne des informations en échange de quelque chose ou alors cherche des combattants hors pairs pour se mesurer à eux. Le jeune Heldane a bien changé... Pysopathe malgré lui.



    Nen


    Transformation, forte utilisation de flammes dont la couleurs sont noirs violettes.

    /watch?v=C0li4N9EQY4
    (Theme de confrontation avec Heldane)

    Rien n'échappe à la lumière du soleil. Ça c'est un fait. Mais sans lumière, l'ombre n'existe pas et vis versa. Pour Heldane, l'ombre a autant besoin de s'exprimer que la lumière et c'est pourquoi il cherche à créer un... équilibre. Lors de ses combats, il fera appel à ses facultés pour en premier lieu créer des flammes noirs et ensuite les utiliser de façon agressive. Il aime utiliser un cercle de flammes noirs pour entourer son adversaire et ainsi le piéger. Gare à ceux qui se plongerons dans son regard trop longtemps. Ses yeux ont la facultés de terrifier sans aucune raison ses ennemies. En réalités, peu de gens ont pu survivre à son regard morbide pour raconter ce qu'ils ont pu y voir et en général les témoignages sont différents. Certains disent avoir vu leur passé ressurgir d'un seul coup dans des flashs comme si Heldane savait tout. D'autres disent avoir vu leurs corps être dévorés par une multitude de corbeau sous le regard vitreux d'une enfant aux cheveux d'ébène au visage ensanglanté sans aucune expression. Vous l'aurez compris. Cet homme n'est pas des plus chaleureux, son sourire encore et toujours gravé sur son visage et ses yeux en font une sorte de psychopathe à la limite du démoniaque. Il use parfois de ses compétences pour torturer ses ennemies mentalement et leurs faire dire ce qu'il veut savoir, une fois cela fait, il les achèves avec sa main droite en la plantant directement dans le cœur. Évidemment, il a des faiblesses. Une personne usant d'un nen se basant sur la pureté ou la nature pourrait le blesser gravement mais encore faudrait il qu'il soit assez fort. N'essayez en aucun cas de vous battre de nuit avec lui ou dans un lieu obscure car c'est dans ce genre de lieu qu'il se sent le plus à l'aise. Il y passe d'ailleurs le plus clair de son temps, d'où sa peau pâle. Heldane possède aussi un état ultime de force, lorsqu'il concentre son nen uniquement dans la transformation. Son corps devient un avatar de flammes crépusculaire. Ses cheveux flottent comme des langues de flammes et la force de destruction de son aura est plus grande. En revanche, il se fatigue beaucoup plus vite et perd sa capacité d'illusion. Il est donc un peu plus vulnérable mais pas moins dangereux pour autant.


    Pseudonyme : Aryos
    Âge : 19 ans
    Validation :
    Validé par un Minion~ 

    A votre propos


    Dernière édition par Nekumaa le Mar 2 Mai - 0:37, édité 17 fois (Raison : Fallait bien finir nan ?! Nan ?! Comment ça nan ?!)


    _******************************_
    "You're gonna hate me.
    And i'm gonna love it ~"

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:35