Hunter X Hunter ça te dit quelque chose ? Si tu es là, la question ne se pose pas, je suis ravi de te rencontrer. Impatiente de faire ta connaissance !


Le Nen

SujetsRéponsesAuteurVuesDerniers Messages
Aucun message.

Le Nen

   
ForumSujetsMessages
Pas de nouveaux messages

Nen et individualités

Il existe six types d'aura; chaque individu est né avec l'un de ces six types d'aura différentes. En apprenant son propre type d'aura, un étudiant de Nen peut apprendre à appliquer la technique d'une manière unique qui convient à sa personnalité, qui peut se développer dans une compétence unique.




La façon la plus populaire (et le seul moyen sûr vu dans la série) de déterminer son type d'aura est par la divination de l'eau. La Divination nécessite de faire flotter une feuille au sommet d'un verre d'eau. Un étudiant de Nen va placer ses mains autour du verre et effectuer le Ren. L'effet résultant du contact de l'aura avec le verre va déterminer le type de l'aura d'une personne.

  • Si le volume de l'eau change, l'utilisateur est du Renforcement.
  • Si le goût de l'eau change, l'utilisateur est de la Transformation.
  • Si des impuretés apparaissent dans l'eau, l'utilisateur est de la Matérialisation.
  • Si la couleur de l'eau change, l'utilisateur est de l'émission.
  • Si la feuille se déplace sur la surface de l'eau, l'utilisateur est de la Manipulation.
  • Si un changement complètement différent apparaît, l'utilisateur est de la Spécialisation.

Il est préférable de fonder une capacité de Nen sur le type de l'aura de chacun. Bien qu'il soit possible de développer les capacités en dehors de son type d'aura primaire, on est généralement moins compétent dans l'utilisation de ces capacités.En créant une capacité que l'on n'est pas adapté pour, on risque la stagnation de son potentiel en surchargeant sa capacité pour l'utilisation du Nen.


  • Les utilisateurs du renforcement sont déterminés et simples. La plupart d'entre eux ne mentent jamais, ne cache rien, et sont très simples dans leurs actions ou dans leur pensée. Leurs paroles et leurs actions sont souvent dominés par leurs sentiments. Ils sont généralement très égoïstes et concentrés sur leurs objectifs. Ceci se reflète dans leur nen du Renforcement qui repose généralement sur ​​des techniques de Hatsu simples et peu compliqués.
  • Les utilisateurs de la Transformation sont fantaisistes et enclins à la tromperie. Les utilisateurs de la Transformation ont des attitudes uniques, et beaucoup sont considérés comme des farfelus ou des tricheurs.Souvent ils mettent en avant une façade tout en cachant les vraies aspects de leurs personnalités. Même quand ils ne cachent pas leurs personnalités,ils révèlent rarement leurs véritables intentions.De nombreux utilisateurs de la Transformation reposent sur des techniques qui donnent des propriétés uniques et imprévisibles à leur nen,ce qui reflète leur personnalité.
  • Les utilisateurs de la Matérialisation sont généralement très nerveux ou trop sérieux et stoïques.Ils sont souvent sur leur garde et font preuve de prudence. Ils sont très attentifs et logiques, tombant rarement dans les pièges.Être capable d'analyser les choses calmement, c'est la force de utilisateurs de la Matérialisation. Bon nombre des éléments qui créent les utilisateurs de la Matérialisation sont souvent utilisés par eux dans un mode logique très délibérée et pratique.
  • Les utilisateurs de l’Émission sont impatients,n'ont pas le souci du détail, et prompts à réagir d'une manière volatile. Beaucoup d'entre eux sont coléreux et au sang chaud.Ils ressemblent à ceux du Renforcement dans la construction de leur impulsivité, mais la différence avec eux,c'est qu'ils ont tendance probablement à se calmer et d'oublier plus facilement. En raison de la nature de l’Émission, de nombreuses techniques de Hatsu créées par les utilisateurs de l’Émission sont principalement à longue portée.
  • Les utilisateurs de la Manipulation sont des gens logiques qui avancent à leur propre rythme.Ils ont tous des arguments et ont tendance à vouloir garder leurs familles et leurs proches en toute sécurité. D'autre part, quand il s'agit de la poursuite de leurs propres objectifs, ils n'écoutent pas ce que les autres pourraient avoir à dire à ce sujet. Alors que les utilisateurs de la Manipulation utilisent souvent des techniques qui leur permettent de contrôler leurs adversaires, ils préfèrent également utiliser des objets inanimé pour contrôler ce qui peut être utilisé (de la fumée ou des morceaux de papier durci avec le shu).
  • Les utilisateurs de la Spécialisation sont individualistes et charismatiques.Ils vous diront rien d'important sur ​​eux, et s'abstiendront de tout amis proches. Mais, en raison de leur charisme naturel qui attire les autres, ils sont toujours entourés par de nombreuses personnes. Parce que la spécialisation est unique et peut avoir plusieurs facettes, la plupart des utilisateurs de la Spécialisation possèdent une seule technique de Hatsu.

00

Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun


  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Annonce Annonce
  • Note Note
  • Annonce globale Annonce globale
La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 23:54